Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mangaland
10 novembre 2004

SAYONAHA TOUT LE MONDE

Salut à tous, mes très chers visiteurs (même si je ne vous connaît pas!), merci de venir me rendre visite. Ici, vous troverez peut-être votre bonheur,...non, je déconne ("hum" feront certains...). Ici, je vous raconterais un peu ma vie, dirais beaucoup n'importe quoi, et... et voilà, je n'ai pas grand chose à vous dire, vous découvrirez par vous même. Salut!
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Salut Arisa c'est Kloestarlette (tu vois qui c'est ? tu sais... ta voisine... la meuf tro canon pas tres grande avec des lunettes...lol) Ton intro est interressante esperons que le futur contenu de ton blog le soit aussi . Marche sur mes traces petite... c'est bien tu verras, toi aussi tu finiras par avoir 1865 visites dans ton blog ( comme moi) bon euhh sauf que toi ... ça mettra petetre euhh 5 ans à tout casser ... lol jrigole ciao bonne continuation big kiss ! et euhh ya une place pour moi a karolus.canalblog ?
D
ya vrémen pa gran chose a voir, c pluto naz come fon, mé le fond pe etre bon maintenan il fo trrpouvé d images top cannon, et tou le tralala... sinon, gspere ke tu ora biento beaucou de visiteurs... bisous je t'aime. dalhia.
Mangaland
Publicité
Publicité